Foriou - Mediapart


Foriou - Mediapart

Qu'est-ce que le cash-back ?

Le cash-back donne la possibilité aux acheteurs de se faire rétrocéder un pourcentage des achats effectués auprès d'un marchand participant. Boosté par l'accroissement phénoménal du commerce digital, le cash-back se multiplie grandement et Foriou (Foriou - Mediapart.fr) se trouve être l'acteur principal du secteur. C'est un leader en France. Le concept de cash-back, proposé par la marque, existe depuis les années 70. C'est un système qui a été imaginé par les banques américaines pour privilégier l’utilisation des cartes bancaires. Le détenteur d'une carte Foriou gagne de l'argent sur ses achats grâce au procédé de rétrocession cash-back, « retour d’argent » en français.

Toutes les formules Foriou

Trois programmes privilèges sont proposés par les partenaires Foriou. Un reversement immédiat de 30€ ainsi qu'une réduction de 80€ pour renouveler son équipement, c'est ce qu'offre la carte Gold de Foriou. Différents privilèges sont proposés avec les formules Silver et Premium.

Profiter de services avantageux en toute sécurité

Régulièrement alimentés en offres privilégiées, les comptes Facebook et Twitter de Foriou permettent aux clients de gagner un week-end à Disneyland ou au Club Med. Vous pouvez vous rendre sur l'espace client Foriou si vous avez le moindre souci. Le site internet est ergonomique et clair, il permet d’accéder facilement à son compte.

Des partenaires Foriou près de chez vous

Il existe près de 2 000 magasins distributeurs Foriou en France. Parmi les entreprises qui ont adhéré au programme, on compte Go Sport, Disneyland Paris, Darty, Groupon, Booking.com et Voyages SNCF. En réglant un achat auprès d'un des cinq cents partenaires Foriou, le client bénéficie directement du concept de cash-back. Le cash-back est disponible sur l’un des 1 400 sites internet référencés.