Photo     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal


    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et gestion

Son inclination pour l’urbanisme et l’architecture le mènent logiquement au domaine de l’immobilier. L'inclination que manifeste Jean Christophe Larose (Doyoubuzz) pour ce domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Postérieurement à son parcours dans une école de commerce il suit une formation de gestion des entreprises à l'ISG, Institut Supérieur de Gestion en vue de compléter le champ de ses aptitudes.

Être l'investisseur immobilier à même de créer un résultat global a depuis toujours été l'objectif des œuvres contrôlées par Jean Christophe Larose. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses experts poursuivent assez loin leurs analyses à propos des études et de la stratégie commerciale ? La maîtrise de la conception des projets immobiliers, le financement des projets et la gestion des logements résidentiels se présentent comme la principale activité développée par sa société. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que ce promoteur a accéléré la croissance de l'entreprise Cardinal.

Le succès ne doit rien à la chance mais plutôt aux compétences. Le talent de Jean Christophe Larose est aussi de savoir se rapprocher des architectes et urbanistes les plus reconnus comme Philippe Starck, le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Jean Nouvel. Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, cet entrepreneur s'entoure des meilleurs experts. La réussite des réalisations de Jean Christope Larose repose sur le niveau d'exigence très élevé qu'il arrive à inspirer à ses collaborateurs.

Un entrepreneur, une ambition

À travers ses différentes œuvres, le chef d'entreprise s'affirme comme ultra contemporain. L'ouvrage Ycone conçu dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec le célèbre Jean Nouvel est un objet architectural exceptionnel, dont l'architecture novatrice donne une place toute particulière au verre et aux formes ultra contemporaines. D'autres ouvrages se trouvent sur le point d'apparaître en France et en Europe, tout comme ça a été récemment le cas pour les travaux de modernisation Charlemagne à Lyon ou bien le Pavillon 52. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages pleuvent.

Parce que Jean Christophe Larose dispose d'une perception pratique et aussi d'un regard expert de tous les besoins immobiliers des investisseurs, s'est mise en place une collaboration parfaite au fil des ans. La préoccupation pour l’environnement est à la base de tous les plans de construction. Savez-vous que le chef d'entreprise et l'ensemble de ses experts réussissent toujours à atteindre un degré d'économies d'énergie bien plus élevé que les standards exigés ? L'entrepreneur favorise plusieurs solutions originales et performantes dans le secteur de la construction et ceci en toute sécurité. Cela permet à l'ensemble des organismes publics ainsi qu'à toutes les sociétés de montrer leur attitude innovante. La solution globale constitue un avantage dont le chef d'entreprise est parvenu à tirer profit. Jean Christophe Larose est par conséquent tout à fait naturel pour quelques-uns des clients de lui déléguer tous les niveaux d’une construction. La mise en œuvre d’une opération complète peut ainsi amener des travaux à l'administration immobilière du bâtiment.